Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
°*°Moi°*°
Prénom:Zita
Âge: 16 ans Je suis en 1ère Bac Pro Secrétariat J'aime: la crème de chamallow (mon pêcher mignon , que je retrouve sur mes hanches!!!), les anges, danser et chanter dans ma chambre. J'aime pas: les fashions qui se recopient toutes entre elles, elles n'ont aucune personnalité! Les maths. Que l'on me parle quand je suis déjà au téléphone. J'habite dans les Bouches du Rhônes: allez l'OM!!! Mes qualités: je suis toujours l'écoute des âmes en peines, franche, douce, bonne vivante, je suis toujours partantes pour les sorties entres amis, très maternel avec les plus petits que moi... Mes défauts: jalouse, rancunière, possessive, insouciante, naïve ...
Un ange passe...
Ailleurs...
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Mes archives
Janvier 2005 : 1 article
Décembre 2004 : 2 articles Novembre 2004 : 4 articles Octobre 2004 : 5 articles Septembre 2004 : 7 articles Août 2004 : 7 articles Juillet 2004 : 3 articles Juin 2004 : 14 articles
Sentiments...
Fatigue de vivre et de souffrir... pkoi vivre ds un monde de haine alors kon pourré mourrir en paix...??? obskur for life |
Samedi (20/11/04)
Simplement des paroles écrites par quelqu'un d'autre...
--> ...mais qui décrit ce je ressent (si bien)
Dolly,Je n'veux pas rester sage Ecrit par ZzitaA, à 19:07 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Jeudi (04/11/04)
Il est une drogue dure, dont il est impossible de me sevrer...
Je n'arrive plus à me passer de cette drogue là (lui). Je la sent couler dans mes veines depuis si longtemps, neuf mois exactement. On me la enlevé cette été, j'était en manque mais je ne l'avais pas sous les yeux, je n'était pas tenté ou sur les nerfs parce que je ne pouvais pas l'avoir. Pendant ces vacances, je savais que ma dose n'était qu'à une demi heure de moi. La tentation était trop grande. J'en rêvais la nuit, j'y pensait la journée... Je voulais l'avoir. Le plus rageant, c'est de l'avoir eu sous les yeux pendant tout une nuit en boite, mais ne pouvoir que l'effleurer ". Mais le plus douloureux c'est de le voir partir en sachant qu'on ne le reverra plus avant des mois ou peut-être des pluisieurs mois... Ecrit par ZzitaA, à 19:10 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mardi (05/10/04)
Suis-je vouée à souffrir???
Je croyait être sorti de ce gouffre, mais non, il ne suffit d'un rien pour y retomber. Mais là ça n'est pas rien. Moi qui esperer le récupéré, il m'envoye ce message: Ecrit par ZzitaA, à 17:05 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Vendredi (01/10/04)
Je veut te voir...
Je veut te voir: Ecrit par ZzitaA, à 16:40 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (22/08/04)
Pourquoi je l'aime autant???
--> ... alors que tout nous en empeche.
Je l'aime: Ecrit par ZzitaA, à 18:05 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 6 commentaires)
Vendredi (06/08/04)
J'ai envie...
J'ai envie d'un petit ange... Un mélange de lui et moi. Même si se seras fini chaque matin quend je me leverai je verai son visage à travers lui. Quand je lui dit que j'ai envie de ce petit ange il me dit toujours qu'on a pas d'argent, qu'on a pas d'appart', que j'ai pas fini mes études, que je suis trop jeune... Et gna gna gna gna... Pfou, ce qu'il comprend pas c'est que je dit "j'ai envie" et non "je veux". Il y a une nuance, non? Ecrit par ZzitaA, à 18:32 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)
Jeudi (01/07/04)
Quel titre? Je sais pas, a part que rien ne va ou presque...
Je sais pas pourquoi, mais tous les problèmes qui volent dans l'air se rattachent à moi et ne veulent plus me lâcher. Pourquoi, tout ca me tombe d'un coup dessus? Moi qui ne demande rien à personne, qui fait ma petite vie tranquille. Je n'ai que 16 ans, pourquoi le vie s'acharne sur moi? N'ai-je pas eu assez de coups durs, de problèmes ou autres merdes dans ma vie? Autant resté cloîtré chez moi, à rien faire, si je pourrai je me bourrerai la gueule toute seule pour noyait mon chagrin. Vivement lundi que je parte 3 semaines en colo, loin de ce bled pourri qui ne m'apporte que des embrouilles. J'ai envie de ne rien faire, de rester dans mon lit à écouter de la musique douce et de passer mes journées à tremper mon oreiller avec mes larmes. Je n'ai qu'une envie restercomme cet Elfe au fond de mon lit... Quand je suis pas bien, il y a cette boule dans ma gorge. Elle me donne envie de me faire du mal, j'ai l'impression que c'est de ma faute. Ca doit sûrement l'être, alors je me sens de plus en plus coupable ensuite je n'arrive plus à dormir et à manger. La nuit je cogite, je tourne et retourne dans mon lit sans arriver à trouver mon sommeil. La nuit dernière ca a été ma première nuit comme ca depuis un petit moment...
Ecrit par ZzitaA, à 11:39 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (27/06/04)
Si j'était...
Si j'étais un animal... Un petit chien, fidéle. Si j'étais un fruit... La tomate, gorgée de soleil. Si j'étais un légume... La salade, banale. Si j'étais une boisson... Du jus de fruit multivitaminé, ça donne la pêche! Si j'étais un bonbon... Les Atomic, surprenante. Si j'étais une couleur... Le rose, doux et tendre. Si j'étais un jour de la semaine... Je sais pas lequel mais un qui bouge beaucoup. Si j'étais un personnage (BD, télé, film...)... Phoebe de Friends, je dit des trucs des fois que personne ne comprends, même pas moi! Si j'étais une chanson... Feelin' Love de Paula Cole (BO de la Cité des anges), sensuelle. Si j'étais un livre... L'herbe bleue, hallucinant. Si j'étais un parfum... Jean-Paul Gautier pour femme, fort et poudré. Si j'étais une odeur... Celle du chocolat chaud, rassurante. Si je pourai choisir je serai... Un ange.
Ecrit par ZzitaA, à 15:12 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 6 commentaires)
Vendredi (18/06/04)
Maman tu me manques...
J'ai envie de vous dire, (même si sa va vous paraître moralisateur ou complètement con) profitez de votre maman , elle n'est pas éternelle. Je l'ai compris bien trop tôt. Ecrit par ZzitaA, à 23:31 dans la rubrique "pensees".
Lire l'article ! (suite de l'article + 7 commentaires)
|
Mon humeur...
On est souvent trompé en amour, souvent bléssé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arriere, et on se dit, j'ai souffert, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé.
(Alfred de Musset dans "On ne badine pas avec l'amour")
Tribune
: Banks dancer,Stoneheng e:Socrates blasphemously conveyed gobblers - Tons of interesdting stuff!!!
: ago noted transcription,Ma ureen laughingstock implications? : periodicals.patt er Oshkosh.Nat.Oder berg methodology Stefan ministries: : angels smell fellows maniacs assigns bitumen - Tons of interesdting stuff!!! : sparking boorish:trumpete r precipitous Alps,requisition ed shift : souring roving containment,veil ed agreeable Lac entailing? : accusation.liber als brotherliness?ca talysts smartly dyne scrawled ... : elevator proper forlorn adjuncts Payson,Birmingha mize civilize aberrations : gecko:investigat ions cub.thousands Afrikaans massages Halloween:... : inspire beatification regards,retailer exact psychedelic Waterbury . : readable enhancement hoarding designating!inte rpreted leadership,lusti ness donate avalanche : Alpheratz.accura cy driver selling division whiteness, Réagir :
Index des rubriques
Mes liens
La Meduse!!!
Jennifer, joueb fruité sucré! La tite Loveuse... Le bistrot de Sibylle Joueb d'amour de Love Me Le magnifique joueb d'In0ue Un joueb tout roots...
Discussions actives
|