Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

°*°Moi°*°
Prénom:Zita
Âge: 16 ans
Je suis en 1ère Bac Pro Secrétariat
J'aime: la crème de chamallow (mon pêcher mignon , que je retrouve sur mes hanches!!!), les anges, danser et chanter dans ma chambre.
J'aime pas: les fashions qui se recopient toutes entre elles, elles n'ont aucune personnalité! Les maths. Que l'on me parle quand je suis déjà au téléphone.
J'habite dans les Bouches du Rhônes: allez l'OM!!!
Mes qualités: je suis toujours l'écoute des âmes en peines, franche, douce, bonne vivante, je suis toujours partantes pour les sorties entres amis, très maternel avec les plus petits que moi...
Mes défauts: jalouse, rancunière, possessive, insouciante, naïve ...

Un ange passe...
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs...

Mes archives
Janvier 2005 : 1 article
Décembre 2004 : 2 articles
Novembre 2004 : 4 articles
Octobre 2004 : 5 articles
Septembre 2004 : 7 articles
Août 2004 : 7 articles
Juillet 2004 : 3 articles
Juin 2004 : 14 articles

Sentiments...

Fatigue de vivre et de souffrir...

pkoi vivre ds un monde de haine alors kon pourré mourrir en paix...???

obskur for life

Suis-je vouée à souffrir???

     Je croyait être sorti de ce gouffre, mais non, il ne suffit d'un rien pour y retomber. Mais là ça n'est pas rien. Moi qui esperer le récupéré, il m'envoye ce message:
Chui dsl 2 te dire cela mé chui plus célibatair.el sapel... bla bla bla...

     En un message, il a réussi à m'anéantir. J'avais fait tant d'efforts pour être mieu, éviter de pleurer et toutes c'est pensée si noires! Pourquoi j'ai tant esperer, alors que savais au fond moi qu'il en trouverai une autre. J'aurais du me protéger en me disant qu'on ne serait plus ensemble. J'aurais du mais non, j'ai pas pu. Je ne pouvais pas penser que je l'aurai plus pour moi. Je ne sais même plus si je veut le revoir ou pas. Je souffrirai mais dans un sens je ne peut pas ne plus le revoir, il me manquera trop.

    Ce week end j'avais un calibre dans les mains, je ne pensais pas à le poser sur ma tempe, mais si maintenant vous m'en passez un je croit que je le ferai. Ce n'est pas à cause de lui, mais c'est que c'est ma lumière, ma joie de vivre qui s'éteint quand il me laisse. Je ne veut pas qu'il se dise que c'est à cause de lui que je suis comme ça. Je suis comme ça parce que je suis trop fragile, je ne suis pas assez forte.

    C'est larmes qui coulent sur mon visage...

Ecrit par ZzitaA, le Mardi 5 Octobre 2004, 17:05 dans la rubrique "pensees".


Commentaires :

  medusa
medusa
09-10-04
à 00:37

Tout le monde à sa force.Chaque personne.Mais une autre personne peut faire mourir cette force interieur.Il ne tient qu'a toi, à la faire renaitre...
j'ai tellement confiance en toi...