Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

°*°Moi°*°
Prénom:Zita
Âge: 16 ans
Je suis en 1ère Bac Pro Secrétariat
J'aime: la crème de chamallow (mon pêcher mignon , que je retrouve sur mes hanches!!!), les anges, danser et chanter dans ma chambre.
J'aime pas: les fashions qui se recopient toutes entre elles, elles n'ont aucune personnalité! Les maths. Que l'on me parle quand je suis déjà au téléphone.
J'habite dans les Bouches du Rhônes: allez l'OM!!!
Mes qualités: je suis toujours l'écoute des âmes en peines, franche, douce, bonne vivante, je suis toujours partantes pour les sorties entres amis, très maternel avec les plus petits que moi...
Mes défauts: jalouse, rancunière, possessive, insouciante, naïve ...

Un ange passe...
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs...

Mes archives
Janvier 2005 : 1 article
Décembre 2004 : 2 articles
Novembre 2004 : 4 articles
Octobre 2004 : 5 articles
Septembre 2004 : 7 articles
Août 2004 : 7 articles
Juillet 2004 : 3 articles
Juin 2004 : 14 articles

Sentiments...

Fatigue de vivre et de souffrir...

pkoi vivre ds un monde de haine alors kon pourré mourrir en paix...???

obskur for life

Avec le temps va, tout s'en va... Toujours vrai?
--> ...Eh bien, non, pas cette fois si!!!

    Je sais plus où j'en suis. Je n'ai toujours pas de ses nouvelles. On m'a dit que le temps m'aiderai, et bien non. Plus le temps passe, plus je me ronge les sangs...

     ...Plus la boule au fond de ma gorge est là, au début ce n'était que passager, maintenant, elle est là en permanence, elle me fait si mal. Tellement qu'en une semaine j'ai perdu trois kilos. Je n'arrive même plus à manger. Sauf le soir, je suis bien obliger par mon père. Je commence à être dégoûter de la nourriture, moi qui était une bonne vivante avec de belles formes féminines. Je les perd avec ma joie de vivre. Si je ne vais pas mieux, dans quelques semaines je vais ressembler aux fils de fers que je trouve anti-séduction et pas du tout féminines, je ressemblerai à ce que je deteste.

     Pourquoi je n'ai pas de ses nouvelles? Et s'il ne m'aimait plus? Et si je l'ai saouler avec ma lettre ( je lui est envoyé une lettre, vendredi dernier), mon mail, etc? Voilà à peu près à quoi je pense à chaque minutes qui passe.

    Peut-être que ma lettre l'a conforté dans son idée de me lâcher. Peut-être que quand j'étais encore la-bas il ne voulait pas me le dire pour ne pas être le connard de l'histoire. Peut-être mais ça n'ai pas ça qui m'empêche de l'aimer, ça ne m'empêche pas de me rendre de dingue. Moi qu'il y a quelques mois, je disais de mes copines quelles était connes de se rendre malade pour un mec, aujourd'hui c'est moi la conne. Je suis encore plus pitoyable et minable. 

     Que se passe-t-il dans sa tête? Pourquoi sa se passe comme sa entre nous, alors que tout avait si bien commencer entre nous? J'ai trop de questions qui me bouffe de l'intérieur, mais seul lui peut y répondre. C'est un cercle vicieux qui m'enfonce peu à peu dans ce gouffre que j'ai tant connu. Là je ne voit même plus la lueur, je suis encore plus bas que ce que j'ai connu auparavant. Je croit que je ne pourrai pas en sortir cette fois ci. J'en ai marre de paraître forte et de toujours devoirs l'être. Je suis en train de sombrer. J'ai envie de me détruire je croit. J'ai envie de me faire du mal, comme me faire vomir, me griffer jusqu'à faire couler mon sang... Peut-être que ça pourrait me faire du bien. Je suis en train de devenir folle, j'en suis consciente et je ne fait rien. Je ne suis plus moi, il m'a tellement changé.

Ecrit par ZzitaA, le Samedi 11 Septembre 2004, 23:41 dans la rubrique "mon_histoire_avec_lui".


Commentaires :

  joey13
joey13
12-09-04
à 00:22

Je ne comprend pas les hommes je crois que on ne pourra jamais les comprendre

Bisous et courage


  zita
zita
12-09-04
à 00:33

Je pense qu'on est pas fait pour se comprendre, c'est le gros problème...

  Ezekiel
Ezekiel
12-09-04
à 01:05

Moi qui représente la gente masculine, je me permet de dire que la méchanceté et la bêtise ne sont pas les spécialités des hommes, ce sont les spécialités de l'être humain...

Zita... je ne crois pas que tu aimes ce garçon... je crois plutôt que tu es amoureuse de celui qu'il aurait pu être s'il avait été moins con. Seulement voilà: il a décidé ce qui était le mieux pour lui (une autre spécialité de l'être humain) alors comment pourrais tu aimer une personne qui VEUT être séparée de toi...? Ton sentiment est normal et logique, tu n'est pas folle, mais il va falloir bientôt te rendre compte que tu ne peux pas aimer quelqu'un qui ne le veut pas... et puis si tu pense que ce n'est pas fini, qu'une suite est possible dans cette histoire, et bien crois tu qu'il soit plus séduit par une fille attirante, ou par une fille toute maigre, faible et déprimée...?

Bref, je te conseille de l'enterrer une bonne fois pour toute en le laissant là où il veut être, ou alors tu va le reprendre en arrêtant de vouloir t'autodétruire... dis toi bien que s'il te voit malheureuse il risque de prendre ça pour du chantage affectif... un mec déteste se sentir obligé...

Voilà, c'était le conseil que tu n'avais pas demandé...


  zita
zita
12-09-04
à 01:36

merci

Je n'avais demander de conseil, mais celui-ci est parfait. Même si je n'arrive pas accepter certaine chose "je ne crois pas que tu aimes ce garçon", eh bien si. Je ne veut surtout pas qu'il se sente obligé de resortir avec moi, je ne suis une fille du genre à l'appeler pour dire que je vais me suicider s'il se remet pas avec moi. Bien au contraire, si j'ai des nouvelles de lui, j'aimerai qu'il me largue une bonne fois pour toute, je ferai le deuil de nous deux. Je ne veut pas resortir avec lui s'il ne m'aime plus, mais s'il m'aime encore je lui diré que moi aussi et que c'est complétement con qu'on ne soit plus ensemble à cause des personnes autours. Pour, "tu va le reprendre en arrêtant de vouloir t'autodétruire", ce n'est pas une volonté, j'essaye de tout mon être de m'en empecher. Mais je suis seule, personne n'est là pour me changer les idées pour ne pas le faire. Voilà...


  joey13
joey13
12-09-04
à 11:45

Re: merci

l'amour que l'on a pour une personne ne se controle pas on fait avec

bisous


  beuck
10-04-05
à 21:16

Re: Re: merci

oui mais l amour et la chose la plus compliquer au monde  car tu peus le donner sans jamais on recevoir je saisde quoi je parle   il nous permet ausi de faire les plus belle choses  ou connerie au monde  sans  etre sur du succe
        bisous
          

  Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
15-09-04
à 22:20

comme tu vois, je passe lol

Je comprends mieux tes commentaires maintenant. J'aimerais te donner un conseil, quelque chose...je peux juste te dire que je comprends. Ca n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.

Je crois aussi en l'amour et c'est vrai que ça me détruit également, peut être devrais tu mettre ton copain devant ta souffrance, et s'il t'a aimée un seul instant, il fera tout pour t'aider, même si ce n'est plus que de l'amitié.

Bizoox; bon courage,

Etolane.

Ps: j'ai msn pr discuter, si ça te dis...


  zita
zita
15-09-04
à 22:30

Re:

je vient de publier un nouvel article, qui t'éclairera un peu plus. Il s'est passé du nouveau, entre lui et moi... Pour msn, il y a pas de problème, ça se sera plus simple pour discuter... Jte laisse mon adress dans tes articles...

Zibou, a tout dessuite. lol


  medusa
medusa
17-09-04
à 21:11

Re: Re:

tellement peur que tu ne deviennes plus toi meme...Comme il moi aujourd'hui
tellement peur que tu doutes de ta foie en toi...comme moi il y a peu..
tellement peur que tu regresses tant ta perception de l'amour. comme moi aujoud'hui...
je t'aime tellement come tu es...Ne change pas face à la passion qu'il degage.Reste toi memeje t'en supplit.ion ne vit pas l'amour à 17 ans, ou si rarement, on vit la pasison ou la deception....l'un ou l'autre detruit.
Sort de cette impasse, arrete d'essayer de casser le mur pour passer.Defois il vaut mieux faire demis tour et trouver un autre chemin pour rejoindre l'endoirt de paix.

Fait moi confiance, aprés l'avoir trouver je ferrait de mon mieux pour te montrer le chemin.
Tu verra qu'elle libération c'est de voir les erreurs dans lesquels on s'enfoncées plus tetues, plus amoureuses, plus pasionnées...Tu verra comme c'est bon de voir que l'on est forte, et que l'on s'en ai sortit.
Il n'est plus prés de toi, il n'est plus pour toi.Si ça n'a pas marché hier, pourquoi cela marcherai t'il aujourd'hui?

il t'aime sans doute, mais d'une maniere si compliquer, que cela barre la route au bonheur.
Et à la base, amour est lié à bonheur.
Réfléchis.
Ce n'est pas à 17 ans que l'on doit pleurer sur un amour passé, à 17 ans on rit, on crit, on fait des conneries genre fumer des pets ce bourrer la gueule ou faire le mur, on couche avec qui on veut avant d'être adultes et de devoir rentré dans les normes, mais on a pas a pleurer.ON est encore des mômes, on n'a pas droit à ça, on n'a pas le droit de ce payer la debauche de passer une des journées précieuses de notre adolescence ephemere à pleurer sur une personne qui ne mérite pas ce jour pluvieux.

je t'aime tant ma zi...je ne veux que ton sourire.

la meduse...

moi.

  zita
zita
21-09-04
à 16:57

ma meduse...

    Je croit que je ne suis déjà plus moi même... J'ai déjà sombrer. Je suis consciente qu'à 16 ans je ne devrai pas être autant aigri et sombre, mais je n'arrive plus à rire et à être celle que j'était il n'y pas si longtemps. Pourquoi ce qui devrait me transporter de bonheur, me détruit. Pourqooi, il ne veut plus de moi, alors que je l'aime tant, alors que c'était merveilleux quelque jours avant. De plus, ce n'a même pas de ma faute qu'on est plus ensemble, c'est à cause de notre entourage (selon lui)... Ma caille, je tacherai, d'être le mieu possible quand on se vera... Bisous